Alpes Maritimes : des pompiers organisaient des partouzes !

9 Août

Depuis début juillet, un corbeau envoie des lettres aux bureaux des administrations et des médias et dénoncent des parties fines organisées par les pompiers de la caserne d’Antibes.

Une enquête administrative est en cours du côté de la caserne des pompiers d’Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Depuis début juillet, plusieurs lettres à l’intention des bureaux des administrations et des médias ont été envoyées et ont dénoncé l’organisation de parties fines dans la caserne. Ces messages, signés « L’informateur », parle en particulier d’une certaine soirée en juin, impliquant un couple échangiste et deux autres civils qui auraient été introduits dans l’établissement. Ce soir là, 10 hommes sur 23 se seraient alors retrouvés dans une pièce pour une « partouze », d’après Var Matin, pendant les temps de garde.

Plusieurs soldats du feu anonymes ont confirmé les faits et ont ajouté que des vidéos et des photos existaient. « Cette nuit-là, on a clairement dépassé les bornes. Les femmes dans les casernes ça a toujours existé mais pas à ce niveau-là. Faire venir des échangistes à la caserne est inexcusable. Ces débordements sont, à mon sens, la conséquence de nombreuses années d’impunité. Depuis longtemps, quelques pompiers jouent avec les limites fixées comme à des gosses par leurs parents. Et, comme, personne ne les a jamais sanctionnés, ils se croient intouchables. Et vont toujours plus loin. Désormais, ils ont sali l’image de la caserne. À cause d’eux, certains s’amusent à la présenter comme le dernier endroit à la mode pour aller baiser dans les Alpes-Maritimes. Ce qui est évidemment faux… », confie un officier. Depuis que le conseil général et la préfecture ont été informés, le ton serait apparemment monté à l’image de l’ouverture de cette enquête administrative.

source:http://www.gentside.com

Une Réponse to “Alpes Maritimes : des pompiers organisaient des partouzes !”

  1. Sophie août 9, 2011 à 1:41 #

    Mais pourquoi s’excuser !
    Ces braves hommes ont bien besoin de réconfort et de plaisirs ! Le seul couac est d’avoir filmé ces ébats.
    Sinon, je les encourage à continuer, et que toutes les casernes en fassent autant !!!

Laisser un commentaire